La Course des Sables

En bordure de la forêt landaise

 

 

Coeur et Sport 47 propose chaque année une course de 15 km qui se déroule en totalité sur des chemins sablonneux à la périphérie de la fôret des Landes.

Positionnée en fin d'année (2° dimanche de décembre), elle constitue LE rendez-vous incontournable de tout sportif amoureux de course nature et autres trails.

 

Dernière course de l'année sur le calendrier des courses, retenez la date de la prochaine édition 10 décembre 2017 et ne manquez pas cet événement qui vous laissera des souvenirs inoubliables tant par la richesse du parcours que par la convivialité et la jovialité rencontrées chaque année.

 

La course des sables fête cette année sa 16ème édition, elle a été couronnée une nouvelle fois d'une très forte participation, plus de 700 coureurs au départ en 2016.

En raison du nombre croissant de participants, l'organisation ne présente qu'une seule épreuve : le 15 km ouvert à tous.

La participation des mineurs à partir de la catégorie cadets, cadettes, licenciés ou non reste possible et demeure sous l'entière responsabilité des parents, une autorisation signée sera nécessaire.

 

Vous trouverez dans les pages dédiées toutes les informations  pour vous inscrire et mieux découvrir cette course. Ou en cliquant ici